Association les Amis de l'instruction Laique de Rousset (AILROUSSET)

Multisport multiactivités (Sports > Multisports)
Événements à Rousset Actualités à Rousset

Cette association n'a pas encore activé les dons

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions Nous contacter
BASKET - Retour sur un mois de mai 2016 sportivement chargé

Écrit par AIL_rousset Le 1 septembre 2016 facebook

LE TOURNOI SENIORS DU 1ER MAI 2016 -

Malgré les conditions climatiques peu favorables en matinée, le tournoi a tenu toutes ses promesses. 32 équipes réunies, 20 équipes de garçons et 12 de filles qui se sont affrontées sur le site du Gymnase Roger Peisson dans une ambiance conviviale comme le veut la tradition. Chez les garçons, l'équipe Team Croatie a remporté cette édition 2016 tandis que chez les filles, notre équipe féminine locale rafle le trophée.

LE TOURNOI JEUNES DU 05 MAI 2016  -

Météo beaucoup plus favorable pour le tournoi des jeunes avec un beau soleil au rendez-vous ! 44 équipes venues de toute la région PACA ont pu profiter de cette belle journée placée sous le signe du basket. Toutes les catégories de jeunes étaient représentées, des U11 aux U17 chez les filles comme chez les garçons. Un plateau sportif relevé puisque les vainqueurs du Championnat Méditerranéen garçons U13 étaient présents ainsi que les filles du Pôle Espoir d'Aix-en-Provence. Un beau spectacle, magnifiquement orchestré par les 40 bénévoles présents depuis 7h du matin pour gérer l'événement.

OkEn savoir plus